Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.
Chongqing Hongyu Friction Products Company
menu
Les plaquettes de frein Les plaquettes de frein convertissent l'énergie cinétique de la voiture en chaleur par friction. Les étriers de frein contiennent deux plaquettes de frein dont les surfaces de friction font face au rotor. Lorsque le frein est appliqué hydrauliquement, l'étrier serre ou comprime les deux joints dans le rotor rotatif pour ralentir / arrêter le véhicule. Lorsque les freins sont chauffés par contact avec le rotor, il transfère une petite quantité de matériau de friction sur le disque pour le rendre gris. Les plaquettes de frein et les disques se «collent» l'un à l'autre pour assurer la friction afin d'éviter le véhicule.
Plaquettes de frein en céramique Le sabot de frein porte la garniture de frein qui est rivetée ou collée à la chaussure. Lorsque le frein est appliqué, la chaussure se déplace et appuie sur le tampon contre l'intérieur du tambour. La friction entre le revêtement et les rouleaux fournit la force de freinage. L'énergie se dissipe en chaleur.
Chongqing Hongyu Friction
Chongqing Hongyu Friction
Chongqing Hongyu Friction Products Co., Ltd est la plus grande base de R & D et de fabrication de matériel de friction dans l'ouest de la Chine. Hongyu est "entreprise de haute et nouvelle technologie", "entreprise agricole clé par le fonds d'innovation nationale", "entreprise de plan de torche nationale" et "entreprise pilote d'innovation de Chongqing".

Hongyu dispose de l'équipement de R & D le plus performant et la principale capacité de R & D en Chine est la sélection prioritaire des clients OE. Hongyu a développé une série de matériaux de friction, tels que des matériaux NAO à base de métaux semi-métalliques et à base de métaux, et aucun matériau de friction de cuivre, qui sont largement utilisés pour différents types de voitures particulières, véhicules utilitaires, spéciaux véhicules, l'énergie éolienne et les champs de frein de l'industrie, etc.

Hongyu est l'entreprise leader OEM dans la production de matériaux de friction en Chine. Avec des parts de marché au premier rang sur le marché de l'équipement d'origine, Hongyu fournit la plupart des équipementiers locaux, notamment Chang'an Ford Mazda, Chang'an Suzuki, Chang'an, Chery, SAIC, FAW, Dongfeng, Great Wall, Chongqing Isuzu, JMC, Foton, Huatai, Hafei, Changhe, Changfeng, Lifan etc. Hongyu est également le fournisseur de produits d'OEM pour le monde 500 entreprises fortes telles que l'US Honeywell, TRW etc.

Hongyu déjà passé (DNV) TS16949, ISO14001 et OHSAS18001 certification du système de qualité.

À l'heure actuelle, Hongyu travaille dur pour devenir le fabricant de matériaux de friction de première classe du mot et laisser les produits de friction avec le marché du commerce "Chuan Yu" devenir un célèbre dans le monde entier.
Évaluation du client
  • Contrôle du bruit parfait avec d'excellentes formules et une technologie avancée. Excellentes formules, Shims correspondant, Chanfreinage avec la forme différente.
    TRW, Honeywell TRW, Honeywell
  • Bonne qualité des plaquettes de frein et frein.
    James, Canada James, Canada
  • TEL:+ 86-023-45587911
  • FAX:+ 86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, rue Bicheng, district de Bishan, Chongqing, Chine

Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.
Chongqing Hongyu Friction Products Company
menu
Brake Pads The brake pads convert the kinetic energy of the car into heat by friction. The brake calipers contain two brake pads whose friction surfaces face the rotor. When the brake is hydraulically applied, the caliper clamps or squeezes the two gaskets into the rotary rotor to slow down / stop the vehicle. When the brakes are heated by contact with the rotor, it transfers a small amount of friction material onto the disc to make it gray. Brake pads and discs then "stick" to each other to provide friction to prevent the vehicle.
Ceramics Brake Pads The brake shoe carries the brake lining, which is riveted or glued to the shoe. When the brake is applied, the shoe moves and presses the pad against the inside of the drum. The friction between the lining and the rollers provides the braking force. Energy dissipates as heat.
Chongqing Hongyu Friction
Chongqing Hongyu Friction
Chongqing Hongyu Friction Products Co., Ltd. is the largest friction material R&D and manufacturing base in the west of China. Hongyu is  "High and new tech enterprise", "key cultivated enterprise by national innovation fund", "national torch plan enterprise" and "Chongqing innovation pilot enterprise".

Hongyu has the top-ranking R&D equipment and leading R&D capability in China is the priority selection of OE customers. Hongyu has developed a series of friction materials, such as semi-metal-based, less-metal-based, NAO materials, ceramics-based and no copper friction materials, which are widely used for different types of passengers cars, commercial vehicles, special vehicles, wind power and industry brake fields etc.

Hongyu is the OEM leading enterprise in friction material production in China. With market share ranked forefront in OE market, Hongyu provides for most of domestic OEMs including Chang'an Ford Mazda, Chang'an Suzuki, Chang'an, Chery, SAIC, FAW, Dongfeng, Great Wall, Chongqing Isuzu, JMC, Foton, Huatai, Hafei, Changhe, Changfeng, Lifan etc. Hongyu is also the OEM products supplier for world 500 strong enterprises such as US Honeywell, TRW etc.

Hongyu already passed (DNV) TS16949, ISO14001 and OHSAS18001 quality system certification.

At present, Hongyu is working hard to become the word's first-class friction material manufacturer and let the friction products with "Chuan Yu" trade market become a famous one worldwide.
Customer Evaluation
  • Perfect noise control with excellent formulas and advanced technology. Excellent formulas, Shims matching, Chamfering with the different shape.
    TRW, Honeywell TRW, Honeywell
  • Good quality of the brake pads and brake. 
    James, Canada James, Canada
  • TEL:+86-023-45587911
  • FAX:+86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, Bicheng Street, Bishan District, Chongqing, China