Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.

2017 Shanghai Frankfurt Salon des accessoires automobiles

Du 29 novembre 2017 au 2 décembre 2017, le «Salon des accessoires automobiles de Francfort 2017 à Shanghai», qui a duré quatre jours, s'est terminé avec succès. Cette exposition a rassemblé de nombreuses entreprises bien connues à la fois internationales et nationales. Au cours de l'exposition, les nouveaux et les anciens clients sont venus pour la communication et la négociation incessamment juste à la position d'exposition Chongqing HongYu. Maintenant, passons en revue un moment merveilleux de cette exposition.

2017 Shanghai Frankfurt Automobile Accessories Exhibition2017 Shanghai Frankfurt Automobile Accessories Exhibition

En tant qu'entreprise leader dans le domaine de l'appariement mainframe dans notre pays, Chongqing Hongyu a toujours attiré l'attention des clients de véhicules et des marques internationales célèbres et cette exposition ne fait pas exception. Par exemple, des clients représentatifs de Chang An, Qing Lin, Suzuki, TRW sont venus sans cesse pour la communication et la négociation directement au poste d'exposition.

2017 Shanghai Frankfurt Automobile Accessories Exhibition2017 Shanghai Frankfurt Automobile Accessories Exhibition

Chongqing HongYu, le seul fabricant de semelles de freins militaires, obéit toujours au concept de qualité «sûr jusqu'à la maison». les professionnels attendaient les clients directement sur le lieu d'exposition pour répondre aux questions des clients. Et ils ont également popularisé le sens commun des blocs de frein, offert des explications pour certains problèmes professionnels tels que la force de liaison, le coefficient de frottement, la baisse de la chaleur, le taux de compression, l'adhérence de la rouille, etc.

2017 Shanghai Frankfurt Automobile Accessories Exhibition2017 Shanghai Frankfurt Automobile Accessories Exhibition

Massages de Chongqing Hongyu

Chongqing Hongyu continuera d'innover et de continuer à s'améliorer.

Faire de la marque "ChuanYu" une marque nationale réputée. Améliorer et mettre en œuvre les services avant la vente, la vente et après la vente.

Nous souhaitons pouvoir vous accompagner en 2018, contribuant à la fois à la sécurité et à la protection de l'environnement.

Nouvelles connexes
  • Etudes de marché de Dubaï et visite de clients de mai 2017 à juin

    Etudes de marché de Dubaï et visite de clients de mai 2017 à juin

    December 15, 2017Les études de marché de Dubaï et la visite des clients de mai 2017 à juinDubai est la plus grande ville des Emirats Arabes Unis avec une superficie de 3.980 kilomètres carrés, ce qui représente environ 5% de la tot ...view
  • Enquêter sur le marché sud-africain et visiter les clients de mai à juin 2017

    Enquêter sur le marché sud-africain et visiter les clients de mai à juin 2017

    December 15, 2017Enquêter sur le marché sud-africain et visiter les clients de mai à juin 2017 L'Afrique du Sud, située dans l'hémisphère sud, a la réputation de "pays arc-en-ciel". Il est situé sur la ...view
  • Enquête sur le marché turc et iranien de mars à avril 2017

    Enquête sur le marché turc et iranien de mars à avril 2017

    December 15, 2017Enquête sur le marché turc et iranien de mars à avril 2017La Turquie est une traversée de pays à travers l'Europe et l'Asie. Sa situation géographique et sa signification géostratégique sont très importantes. Tu ...view
  • 2017 Bishan

    2017 Bishan

    December 28, 2017Hériter des esprits sportifs Profitez de l'intérêt de la conduite furieuse2017 "West Wind Scenery" des voitures et des moteurs hors-champ championnat du champ finis à Bishan Chongqi. Chongqing Hongyu vous conduit à apprécier le ...view
  • TEL:+ 86-023-45587911
  • FAX:+ 86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, rue Bicheng, district de Bishan, Chongqing, Chine

Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.

2017 Shanghai Frankfurt Automobile Accessories Exhibition

From 29th November 2017 to 2nd December 2017, the "2017 Shanghai Frankfurt Automobile Accessories Exhibition", which lasted for four days, had ended successfully. This exhibition gathered many well-known enterprises that both international and domestic. During the exhibition, new and old customers came for communication and negotiation incessantly right at the Chongqing HongYu exhibition position. Now, let's review some wonderful moment of this exhibition.

2017 Shanghai Frankfurt Automobile Accessories Exhibition 2017 Shanghai Frankfurt Automobile Accessories Exhibition

As a leading enterprise in mainframe matching field in our country, Chongqing Hongyu has always drawn attention from vehicle customers and International famous brands and this exhibition is not an exception. For example, representative customers from Chang An, Qing Lin, Suzuki, TRW came incessantly for communication and negotiation right at the exhibition position.

2017 Shanghai Frankfurt Automobile Accessories Exhibition 2017 Shanghai Frankfurt Automobile Accessories Exhibition

As the only military brake blocks manufacturer, Chongqing HongYu always obeys the quality concept that is "safe till home". professionals were waiting for customers right at the exhibition position to answer questions from customers. And they also popularized common sense of brake blocks, offered explanations for some professional issues such as bonding strength, friction coefficient, heat decline, compression ratio, rust adhesion etc.

2017 Shanghai Frankfurt Automobile Accessories Exhibition 2017 Shanghai Frankfurt Automobile Accessories Exhibition

Massages from Chongqing Hongyu

Chongqing Hongyu will continue to innovate and keep improving.

Make the brand "ChuanYu" a famous national brand. Improve and implement services before the sale, on sale, and after the sale.

We wish we could go hand in hand with you in 2018, contributing both to safety and environmental protection.

Related News
  • The 28th National Auto Spare Parts Trade Fair

    The 28th National Auto Spare Parts Trade Fair

    December 28, 2017From 27th October, 2017 to 29th October, 2017, "The 28th National Auto Spare Parts trade fair", had ended successfully. The layout of our company was generous in this trade fair and well-assorted exhi...view
  • 2017 Bishan

    2017 Bishan

    December 28, 2017Inherit the sport spiritsEnjoy the interest of furious driving2017 "West Wind Scenery" cars and motors field off -road championship finished in Bishan Chongqi. Chongqing Hongyu leads you to enjoy the ...view
  • Turkey and Iran Market Survey from March to April in 2017

    Turkey and Iran Market Survey from March to April in 2017

    December 15, 2017Turkey and Iran Market Survey from March to April in 2017Turkey is a country crossing for stretching across Europe and Asia. Its geographic location and geostrategic significance is very important. Tu...view
  • Investigate South Afica Market and Visit Customers from May to June in 2017

    Investigate South Afica Market and Visit Customers from May to June in 2017

    December 15, 2017Investigate South Afica Market and Visit Customers from May to June in 2017South Africa, located in the southern hemisphere, has the reputation of "Rainbow country". It is located on the southernmost ...view
  • TEL:+86-023-45587911
  • FAX:+86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, Bicheng Street, Bishan District, Chongqing, China