Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.

Exposition internationale de pièces de rechange et de service après-vente d'Argentine a tenu à B

Salon international des pièces de rechange et du service après-vente de l'Argentine à Buenos Aires, Argentine, du 9 au 12 novembre 2016


L'Argentine fait partie de l'alliance des États sud-américains, membre du groupe des 20 et troisième économie d'Amérique latine. L'Argentine est l'un des pays en développement ayant une forte puissance nationale globale dans le monde. L'Argentine est également l'un des principaux producteurs et exportateurs de produits alimentaires et de viande dans le monde. L'Argentine a bénéficié de ressources naturelles abondantes, de personnes hautement éduquées, d'une politique ouverte et d'économies pluralistes, de sorte qu'elle a une grande classe moyenne par rapport à d'autres pays d'Amérique latine.

En 2002, 159401 voitures ont été produites en Argentine, 533683 en Argentine en 2015 et 224038 en Argentine en 2016 H1. En 2017, l'industrie automobile en Argentine aura une tendance à la hausse: l'opérateur a prédit que, en 2017, la croissance de l'industrie automobile en Argentine était de 10%, atteignant 800 mille véhicules, et les fabricants de camions et les importateurs prédit que le marché des camions croître de 15%, atteignant 27 mille. En outre, le marché automobile au Brésil devrait se redresser et les exportations rebondir. Afin de promouvoir le développement de l'industrie automobile, le gouvernement arabe a signé un accord de production et d'emploi avec l'industrie automobile pour augmenter la production de la voiture de 2023 à 1 million. Selon le quotidien national des médias argentin du 4 avril, les données du syndicat des concessionnaires automobiles (ACARA) ont montré qu'en mars 2017, le volume des ventes de véhicules 0 kilomètre en Argentine était de 76745, soit une augmentation de 36,4% par rapport au même période l'année dernière. L'énorme croissance de mars a fait grimper la croissance cumulative des ventes de voitures neuves à 42,5% au premier trimestre de 2017. Diverses données montrent que le marché automobile argentin a un énorme marché potentiel. Au cours de l'exposition, les entreprises ont également reçu une partie des concessionnaires de pièces automobiles, apprenant d'eux la demande réelle la plus authentique du marché. Après avoir fini de trier les informations, il devient la base de données de l'entreprise pour développer le marché argentin.

Nouvelles connexes
  • Enquête sur le marché turc et iranien de mars à avril 2017

    Enquête sur le marché turc et iranien de mars à avril 2017

    December 15, 2017Enquête sur le marché turc et iranien de mars à avril 2017La Turquie est une traversée de pays à travers l'Europe et l'Asie. Sa situation géographique et sa signification géostratégique sont très importantes. Tu ...view
  • La 28e Foire commerciale nationale des pièces de rechange automobiles

    La 28e Foire commerciale nationale des pièces de rechange automobiles

    December 28, 2017Du 27 octobre 2017 au 29 octobre 2017, "La 28ème édition du salon national des pièces de rechange automobiles" s'est terminée avec succès. La disposition de notre entreprise était généreuse dans ce salon et exhi bien assorti ...view
  • 2017 Bishan

    2017 Bishan

    December 28, 2017Hériter des esprits sportifs Profitez de l'intérêt de la conduite furieuse2017 "West Wind Scenery" des voitures et des moteurs hors-champ championnat du champ finis à Bishan Chongqi. Chongqing Hongyu vous conduit à apprécier le ...view
  • Enquêter sur le marché sud-africain et visiter les clients de mai à juin 2017

    Enquêter sur le marché sud-africain et visiter les clients de mai à juin 2017

    December 15, 2017Enquêter sur le marché sud-africain et visiter les clients de mai à juin 2017 L'Afrique du Sud, située dans l'hémisphère sud, a la réputation de "pays arc-en-ciel". Il est situé sur la ...view
  • TEL:+ 86-023-45587911
  • FAX:+ 86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, rue Bicheng, district de Bishan, Chongqing, Chine

Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.

Argentina International Auto Spare Parts And After-Sales Service Exhibition Held In Buenos Aires

Argentina international auto spare parts and after-sales service exhibition held in Buenos Aires, Argentina, 9-12 November 2016


Argentina is in the alliance of South American States, a member of the group of 20 and the third largest economy in Latin America. Argentina is one of the developing countries with strong comprehensive national strength in the world. Argentina is also one of the major producers and exporters of food and meat in the world. Argentina has benefited from abundant natural resources, highly educated people, open policy and pluralistic economies, so it has a large middle class compared with other Latin American countries.

 

In 2002, 159401 cars were produced in Argentina, 533683 in Argentina in 2015, and 224038 in Argentina in 2016 H1. In 2017, the auto industry in Argentina will have a rising trend: the operator predicted that, in 2017, the growth of automobile industry in Argentina was 10%, reaching 800 thousand vehicles, and the truck manufacturers and importers predicted that the truck market would grow by 15%, reaching 27 thousand. In addition, the car market in Brazil is expected to recover and the exports rebound. In order to promote the development of the auto industry, the Arab government signed a production and employment agreement with the auto industry to increase the output of the car from 2023 to 1 million. According to the Argentina media "national daily" reported on April 4th, the data from the automobile dealers Union (ACARA) showed that in March 2017, the sales volume of 0-kilometer vehicles in Argentina was 76745, an increase of 36.4% over the same period last year. The huge growth in March made the cumulative growth of new car sales up to 42.5% in the first quarter of 2017. Various data show that Argentina's auto market has a huge potential market. During the exhibition, the companies also received a portion of the auto parts dealers, learning from them the most authentic actual market demand. After finishing sorting out the information, it becomes the company's data base to develop the Argentina market.

Related News
  • The 28th National Auto Spare Parts Trade Fair

    The 28th National Auto Spare Parts Trade Fair

    December 28, 2017From 27th October, 2017 to 29th October, 2017, "The 28th National Auto Spare Parts trade fair", had ended successfully. The layout of our company was generous in this trade fair and well-assorted exhi...view
  • 2017 Bishan

    2017 Bishan

    December 28, 2017Inherit the sport spiritsEnjoy the interest of furious driving2017 "West Wind Scenery" cars and motors field off -road championship finished in Bishan Chongqi. Chongqing Hongyu leads you to enjoy the ...view
  • Dubai market surveys and customer visit from May 2017 to June

    Dubai market surveys and customer visit from May 2017 to June

    December 15, 2017Dubai market surveys and customer visit from May 2017 to JuneDubai is the largest city in the United Arab Emirates with an area of 3,980 square kilometers, accounting for about 5% of the country's tot...view
  • Investigate South Afica Market and Visit Customers from May to June in 2017

    Investigate South Afica Market and Visit Customers from May to June in 2017

    December 15, 2017Investigate South Afica Market and Visit Customers from May to June in 2017South Africa, located in the southern hemisphere, has the reputation of "Rainbow country". It is located on the southernmost ...view
  • TEL:+86-023-45587911
  • FAX:+86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, Bicheng Street, Bishan District, Chongqing, China