Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.

Enquêter sur le marché sud-africain et visiter les clients de mai à juin 2017

Enquêter sur le marché sud-africain et visiter les clients de mai à juin 2017


L'Afrique du Sud, située dans l'hémisphère sud, a la réputation de "pays de l'arc-en-ciel". Il est situé sur la pointe sud du continent africain. L'Afrique du Sud est la deuxième plus grande économie en Afrique. Ses citoyens ont un niveau de vie relativement élevé et l'économie est relativement stable par rapport à d'autres pays africains. Les secteurs des finances, du droit, des communications, de l'énergie et des transports en Afrique du Sud sont relativement bien développés et disposent d'une infrastructure matérielle complète et d'un marché boursier. Sa production d'or et de diamants représente la première place au monde. Dans le contexte macroéconomique d'une croissance économique rapide, le revenu national augmente, la demande de voitures augmente également rapidement. Selon les données d'enquête, en 2002, la production automobile en Afrique du Sud est de 404441 et, à la fin de l'année 2015, la production automobile a atteint 615658 unités. Ensuite, vous pouvez obtenir que pendant les quatorze ans, la croissance annuelle moyenne a atteint 15087 unités par an.

L'industrie automobile en Afrique du Sud occupe une place importante dans l'économie nationale et l'ensemble de l'Afrique, 8 des 10 plus grands fournisseurs mondiaux de pièces automobiles ont investi en Afrique du Sud, 3 des 4 plus grands fabricants de pneus du monde investissent dans Afrique du Sud. En outre, plus de 200 fabricants de pièces se sont installés en Afrique du Sud. Avec la poursuite de l'expansion du marché automobile africain, le marché africain a plus d'attentes pour le marché de l'après-vente automobile et de la maintenance automobile, ce qui fait du marché africain un marché compétitif pour les fournisseurs mondiaux de pièces automobiles. .

L'enquête montre que l'Afrique du Sud n'a pas un système de bus domestique aussi pratique que la Chine. En Afrique du Sud, il n'y a pas de différence entre une voiture et une jambe. Et en Afrique du Sud, il y a beaucoup de petit garage local. Lorsque la voiture a des problèmes et a besoin de remplacer les accessoires, le propriétaire peut choisir d'aller aux accessoires de magasin en personne ou les gens de garage achètent directement auprès des détaillants de pièces automobiles. Les différents modes de consommation forment une sorte de modèle économique où les concessionnaires automobiles sont au centre. Il sert les consommateurs plus directement. Cette étude de marché explore le potentiel du marché sud-africain et nous espérons explorer le marché africain à travers l'expansion du marché sud-africain.

Nouvelles connexes
  • TEL:+ 86-023-45587911
  • FAX:+ 86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, rue Bicheng, district de Bishan, Chongqing, Chine

Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.

Investigate South Afica Market and Visit Customers from May to June in 2017

Investigate South Afica Market and Visit Customers from May to June in 2017


South Africa, located in the southern hemisphere, has the reputation of "Rainbow country". It is located on the southernmost tip of the African continent. South Africa is the second largest economy in Africa. Its citizens have a relatively high living standard, and the economy is relatively stable compared with other African countries. South Africa's financial, legal, communications, energy and transportation industries are relatively well-developed, and it has complete hardware infrastructure and stock trading market. Its gold and diamond production account for the first place in the world. In the macro environment of rapid economic growth, national income increases, the demand for cars is also growing rapidly. According to survey data, in 2002, car production in South Africa is 404441, and as of at the end of the year 2015, car production has reached 615658 units. Then you can get that during the fourteen years the average annual growth reached 15087 units per year.

The automobile industry in South Africa occupies an important position in the national economy and the whole of Africa, 8 of 10 the world's largest auto parts supplier have been investing in South Africa, 3 of the 4 largest tire manufacturers in the world have been investing in South Africa. In addition, more than 200 parts manufacturers settled in South Africa. With the further expansion of the African auto market, the African market has more expectation for automobile aftermarket and maintenance service, thus promoting the release of the potential of African auto parts market, which makes the African market a competitive place for the global auto parts suppliers.

The survey shows that South Africa does not have as convenient domestic bus system as the China does. In South Africa, there is no difference between a car and a person's leg. And in South Africa, there are a lot small local garage. When the car has problems and needs to replace the accessories, the owner can choose to go to store accessories in person or garage people purchase from auto parts retail directly. The different consumption patterns form a kind of business model where auto dealers are the center. It serves consumers more directly. This market survey explore the potential of the South African market and  we hope to explore the African market through the expansion of the South African market.

Related News
  • TEL:+86-023-45587911
  • FAX:+86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, Bicheng Street, Bishan District, Chongqing, China