Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.

La 28e Foire commerciale nationale des pièces de rechange automobiles

Du 27 octobre 2017 au 29 octobre 2017, "La 28ème édition du salon national des pièces de rechange automobiles" s'est terminée avec succès. La disposition de notre entreprise était généreuse dans ce salon et des expositions bien assorties ont été répertoriées, ce qui a attiré de nombreux visiteurs à rester et s'informer. Pendant l' exposition, notre compagnie avait reçu des douanes partout dans le monde. nous nous sommes concentrés sur la rétroaction de la qualité des produits et la demande d'achat future des anciens clients par le biais de face à face, à la recherche de nouvelles coutumes potentielles activement. D'une manière générale, cette exposition s'est achevée avec succès grâce aux efforts conjoints de tous les membres du personnel et a atteint l'effet désiré, qui s'est propagé bien pour la culture, la marque et les produits de notre entreprise.
Nouvelles connexes
  • 2017 Shanghai Frankfurt Salon des accessoires automobiles

    2017 Shanghai Frankfurt Salon des accessoires automobiles

    December 28, 2017Du 29 novembre 2017 au 2 décembre 2017, le «Shanghai Frankfurt Automobile Accessories Exhibition», qui a duré quatre jours, s'est terminé avec succès. Cette exposition a rassemblé beaucoup de ...view
  • La 28e Foire commerciale nationale des pièces de rechange automobiles

    La 28e Foire commerciale nationale des pièces de rechange automobiles

    December 28, 2017Du 27 octobre 2017 au 29 octobre 2017, "La 28ème édition du salon national des pièces de rechange automobiles" s'est terminée avec succès. La disposition de notre entreprise était généreuse dans ce salon et exhi bien assorti ...view
  • Enquêter sur le marché sud-africain et visiter les clients de mai à juin 2017

    Enquêter sur le marché sud-africain et visiter les clients de mai à juin 2017

    December 15, 2017Enquêter sur le marché sud-africain et visiter les clients de mai à juin 2017 L'Afrique du Sud, située dans l'hémisphère sud, a la réputation de "pays arc-en-ciel". Il est situé sur la ...view
  • 2017 Bishan

    2017 Bishan

    December 28, 2017Hériter des esprits sportifs Profitez de l'intérêt de la conduite furieuse2017 "West Wind Scenery" des voitures et des moteurs hors-champ championnat du champ finis à Bishan Chongqi. Chongqing Hongyu vous conduit à apprécier le ...view
  • TEL:+ 86-023-45587911
  • FAX:+ 86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, rue Bicheng, district de Bishan, Chongqing, Chine

Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.

The 28th National Auto Spare Parts Trade Fair

From 27th October, 2017 to 29th October, 2017, "The 28th National Auto Spare Parts trade fair", had ended successfully. The layout of our company was generous in this trade fair and well-assorted exhibitions was listed, which attracted many visitors to stay and inqure. During the exhibition, our company had received customs all around the world. we focoused on the product quality feedback and future purchasing demand of old customers through face to face talk, looking for potential new customs actively. Generally speaking, this exhibition had ended successfully with the help of joint efforts of all staffs and had achieved the desired effect, which propagated well for the culture, brand and products of our company.
Related News
  • Turkey and Iran Market Survey from March to April in 2017

    Turkey and Iran Market Survey from March to April in 2017

    December 15, 2017Turkey and Iran Market Survey from March to April in 2017Turkey is a country crossing for stretching across Europe and Asia. Its geographic location and geostrategic significance is very important. Tu...view
  • The 28th National Auto Spare Parts Trade Fair

    The 28th National Auto Spare Parts Trade Fair

    December 28, 2017From 27th October, 2017 to 29th October, 2017, "The 28th National Auto Spare Parts trade fair", had ended successfully. The layout of our company was generous in this trade fair and well-assorted exhi...view
  • Dubai market surveys and customer visit from May 2017 to June

    Dubai market surveys and customer visit from May 2017 to June

    December 15, 2017Dubai market surveys and customer visit from May 2017 to JuneDubai is the largest city in the United Arab Emirates with an area of 3,980 square kilometers, accounting for about 5% of the country's tot...view
  • 2017 Bishan

    2017 Bishan

    December 28, 2017Inherit the sport spiritsEnjoy the interest of furious driving2017 "West Wind Scenery" cars and motors field off -road championship finished in Bishan Chongqi. Chongqing Hongyu leads you to enjoy the ...view
  • TEL:+86-023-45587911
  • FAX:+86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, Bicheng Street, Bishan District, Chongqing, China