Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.

Enquête sur le marché turc et iranien de mars à avril 2017

Enquête sur le marché turc et iranien de mars à avril 2017

La Turquie est une traversée de pays pour s'étirer à travers l'Europe et l'Asie. Sa situation géographique et sa signification géostratégique sont très importantes. La Turquie est membre de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord et du Groupe des 20 et également membre originel de l'Organisation de coopération et de développement économiques. Avec une base industrielle forte comme l'une des économies émergentes du monde, c'est aussi l'un des pays les plus dynamiques du monde.

La Turquie est l'un des 17 pays dont la productivité automobile mondiale dépasse les millions. La Turquie est devenue la base de production automobile la plus importante du monde car sa productivité est supérieure à 1,5 million par an. La production automobile de la Turquie se classe au 15ème rang mondial et se situe au 5ème rang en Europe; sa production de véhicules utilitaires se classe au neuvième rang mondial et au deuxième rang européen. En 2005, le volume des ventes d'automobiles en Turquie est 715212, son volume de ventes d'automobiles en 2015 est 101119 tandis que son volume de ventes d'automobiles en 2016 est de 450997. Les praticiens de l'industrie automobile sont environ 500 mille.

Après être entré en Turquie pour faire une étude de marché, nos équipes peuvent s'assurer que l'industrie automobile en Turquie est mature. En outre, selon les informations, les marques automobiles les plus diverses qui sont fournies par les entreprises ont leur propre usine automobile en Turquie. Dans les circonstances de développement macroscopique, la Turquie aura un grand marché des pièces automobiles, c'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons fait une étude de marché pour la Turquie. Nous croyons que nous comprendrons mieux les exigences du marché local et que nous aurons plus de pertinence pour les clients turcs après une étude de marché approfondie. Nous pouvons donc recommander les produits qui répondent aux besoins des clients, puis créer de plus grandes valeurs.

L'Iran est un grand pays dans le monde pour la production de pétrole et de gaz, son économie est axée sur l'industrie de l'exploitation pétrolière. Il se trouve sur le Moyen-Orient dont le gaz naturel est le plus riche, l'exportation de pétrole est sa bouée de sauvetage économique. L'Iran est membre de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole dont la capacité de production de pétrole et le volume des exportations de pétrole se situent respectivement aux 4e et 2e rangs dans le monde. L'abondance des ressources pétrolières et les bas prix sont l'une des principales raisons pour lesquelles l'Iran s'est développé rapidement dans l'industrie automobile. À l'heure actuelle, il y a plus de 4 millions de véhicules qui circulent sur la route, 85 pour cent d'entre eux ont atteint ou dépassé leur fin de vie, si leur durée de vie est dépassée, les chances de réparation s'amélioreront considérablement.

Par conséquent, nous devrions saisir l'opportunité d'ouvrir le marché en Iran profondément. Dans le processus de contact avec les concessionnaires locaux, nous avons constaté qu'il est nécessaire pour certains véhicules de changer leur système de freinage, de plus, la plupart des marques de véhicules sont des clients de la marque et nous avons une longue expérience de coopération avec eux. Nous croyions que nous aurions le signe de tête sur le marché iranien. Tous ces résultats ont confirmé la foi d'entrer plus loin sur le marché iranien et de lui apporter une garantie plus sûre du système de freinage.
Nouvelles connexes
  • La 28e Foire commerciale nationale des pièces de rechange automobiles

    La 28e Foire commerciale nationale des pièces de rechange automobiles

    December 28, 2017Du 27 octobre 2017 au 29 octobre 2017, "La 28ème édition du salon national des pièces de rechange automobiles" s'est terminée avec succès. La disposition de notre entreprise était généreuse dans ce salon et exhi bien assorti ...view
  • Etudes de marché de Dubaï et visite de clients de mai 2017 à juin

    Etudes de marché de Dubaï et visite de clients de mai 2017 à juin

    December 15, 2017Les études de marché de Dubaï et la visite des clients de mai 2017 à juinDubai est la plus grande ville des Emirats Arabes Unis avec une superficie de 3.980 kilomètres carrés, ce qui représente environ 5% de la tot ...view
  • 2017 Shanghai Frankfurt Salon des accessoires automobiles

    2017 Shanghai Frankfurt Salon des accessoires automobiles

    December 28, 2017Du 29 novembre 2017 au 2 décembre 2017, le «Shanghai Frankfurt Automobile Accessories Exhibition», qui a duré quatre jours, s'est terminé avec succès. Cette exposition a rassemblé beaucoup de ...view
  • 2017 Bishan

    2017 Bishan

    December 28, 2017Hériter des esprits sportifs Profitez de l'intérêt de la conduite furieuse2017 "West Wind Scenery" des voitures et des moteurs hors-champ championnat du champ finis à Bishan Chongqi. Chongqing Hongyu vous conduit à apprécier le ...view
  • TEL:+ 86-023-45587911
  • FAX:+ 86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, rue Bicheng, district de Bishan, Chongqing, Chine

Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.

Turkey and Iran Market Survey from March to April in 2017

Turkey and Iran Market Survey from March to April in 2017

Turkey is a country crossing for stretching across Europe and Asia. Its geographic location and geostrategic significance is very important. Turkey is a member of North Atlantic Treaty Organization and Group of 20 and also an original member of Organization for Economic Cooperation and Development. With a strong industrial base as one of the world's emerging economies, it is also one of the fastest growing countries in the world.

Turkey is one of the 17 countries whose global automobile productivity is more than million. Turkey has become the most important automobile production base in the world because its vehicle productivity is more than 1.5 million a year. The motor vehicle production of Turkey ranks 15th in the world  and it ranks 5th in Europe; its commercial vehicle production ranks 9th in the world and 2nd in Europe. In 2005, automobile sales volume in Turkey is 715212, its automobile sales volume in 2015 is 101119 while its automobile sales volume in 2016 is 450997. Auto industry relevant practitioners are about 500 thousand.

After getting into Turkey to make a market survey, our staffs can make sure that the automobile industry in Turkey is mature. Besides, according to the information, the most various automobile brands that are provided by companies have their own automobile plant in Turkey. Under the macroscopical development circumstance, Turkey will have a large automobile components aftermarket, that is one of the reasons why we made a market survey for Turkey. We believed that we will get more understanding of local market requirements and get more pertinence to Turkish clients after a deeper market survey. So we can recommend the products that meet the need of clients and then create greater values.

Iran is a large country in the world for producing oil and gas, its economy is focus on oil exploitation industry. It lies on the Middle East whose natural gas is richest, oil export is its economic lifeline. Iran is a member of Organization of Petroleum Exporting Countries whose oil production capacity and oil export volume respectively ranks 4th and 2nd in the world. Abundant oil resources and low price is one of the main reasons that why Iran has developed fast in automobile industry. At present, there are over 4 million vehicles is running on the road, 85 percent of them has reached or over their end of life, if they are over probable life, the chance of repairing will  improve greatly.

Therefore, we should grab the opportunity to open up the market in Iran deeply. In the process of contacting with local dealers, we found that it is necessary for some vehicles to change their braking system, what's more, most brands of vehicles are brand customers of company and we have long-term cooperative experience with them. We believed that  we will get the nod in Iranian market. All of these results confirmed the faith to enter Iranian market further and bring it safer guarantee of braking system.
Related News
  • 2017 Shanghai Frankfurt Automobile Accessories Exhibition

    2017 Shanghai Frankfurt Automobile Accessories Exhibition

    December 28, 2017From 29th November, 2017 to 2th December, 2017, the "2017 Shanghai Frankfurt Automobile Accessories Exhibition", which lasted for four days, had ended successfully. This exhibition gethered many well-...view
  • Dubai market surveys and customer visit from May 2017 to June

    Dubai market surveys and customer visit from May 2017 to June

    December 15, 2017Dubai market surveys and customer visit from May 2017 to JuneDubai is the largest city in the United Arab Emirates with an area of 3,980 square kilometers, accounting for about 5% of the country's tot...view
  • 2017 Bishan

    2017 Bishan

    December 28, 2017Inherit the sport spiritsEnjoy the interest of furious driving2017 "West Wind Scenery" cars and motors field off -road championship finished in Bishan Chongqi. Chongqing Hongyu leads you to enjoy the ...view
  • Investigate South Afica Market and Visit Customers from May to June in 2017

    Investigate South Afica Market and Visit Customers from May to June in 2017

    December 15, 2017Investigate South Afica Market and Visit Customers from May to June in 2017South Africa, located in the southern hemisphere, has the reputation of "Rainbow country". It is located on the southernmost ...view
  • TEL:+86-023-45587911
  • FAX:+86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, Bicheng Street, Bishan District, Chongqing, China