Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.

Plaquettes de frein NISSAN


NISSAN, un constructeur automobile japonais, a été fondé par Aikawa Yoshisuke à Yokohama, dans la préfecture de Kanagawa, en 1933. Il possède maintenant des usines de fabrication automobile dans 20 pays (dont le Japon) qui se classe parmi les 160 premiers au monde.

Dans le système de freinage de la voiture, les plaquettes de frein sont les composants de sécurité les plus critiques, qui jouent également un rôle décisif dans l'effet de freinage. Donc les bonnes plaquettes de frein sont le Dieu de la protection à la fois pour l'homme et la voiture. Les plaquettes de frein des voitures sont généralement faites de tôle d'acier, d'isolant de liaison et de la garniture de friction. La plaque d'acier doit être enduite pour éviter la rouille, en utilisant le pisteur de température de four SMT-4 pour détecter la température et vérifier la distribution dans le processus de revêtement afin d'assurer la qualité. Les plaquettes de frein sont généralement constituées d'une plaque d'acier, d'un isolant de liaison et d'un patin de friction. L'isolant est fait d'un matériau qui ne transfère pas de chaleur pour l'isolation thermique. Le patin de friction est constitué du matériau de friction et de la composition adhésive. Le frein sera serré dans le disque de frein ou la friction du tambour de frein de manière à atteindre l'objectif des freins de décélération du véhicule.

La structure des plaquettes de frein utilisées par Nissan est composée de deux couches de matériaux différentes par compression thermique. Une couche est la couche de frottement, qui est fabriquée en imprégnant le matériau de friction qui contient la fibre métallique et le tissu tissé en fibres thermorésistantes avec le modificateur de frottement. Et puis allez dans le traitement. L'autre couche est une couche renforcée, avec un matériau de moulage thermodurcissable comme substrat. Enfin, la couche de frottement et la couche de renfort seront laminées dans le moule de formage à chaud. Son avantage est qu'il n'y a pas de fibres d'amiante et qu'il résiste à l'usure, à la chaleur et aux flammes, ce qui correspond aux exigences environnementales. Outre que cette pièce de frein répond aux exigences de protection de l'environnement, sa fonction de résistance à l'usure et de freinage est également très bonne.
  • TEL:+ 86-023-45587911
  • FAX:+ 86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, rue Bicheng, district de Bishan, Chongqing, Chine

Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.

NISSAN Brake Pads


NISSAN, a Japanese carmaker, was established by Aikawa Yoshisuke in Yokohama, Kanagawa Prefecture in 1933 and now has car manufacturing bases in 20 countries (including Japan) which ranks top 160 in the world.

In the car's braking system, the brake pads are the most critical safety components, which also play a decisive role in braking effect. So good brake pads are the God of protection for both human and car. Brake pads of cars are generally made of steel plate, bonding insulator and f the friction pad. The steel plate needs to be coated to prevent rust, using the SMT-4 furnace temperature tracker to detect the temperature and to check out distribution in the coating process in order to ensure quality. Brake pads are generally made of steel plate, bonding insulator and friction pad. The insulator is made of a material that does not transfer heat for the purpose of heat insulation. Friction pad is made of the friction material and adhesive composition. The brake will be squeezed in the brake disc or brake drum friction so as to achieve the purpose of vehicle deceleration brakes.

The structure of the brake pads used by Nissan is made of two different layers of materials through compond heat pressing. One layer is the friction layer, which is made by impregnating friction material that contains the metal fiber and the heat-resistant fiber woven fabric with the friction modifier. And then go into processing. The other layer is a reinforced layer, with a thermosetting molding material as the substrate. Finally, the friction layer and the reinforcement layer will be laminated in the mold hot-forming. Its advantage is that there are not asbestos fibers and it is wear-resistant, heat-resistant and flame retardant, which is in line with environmental requirements. Besides this brake piece meets environmental protection requirement, its wear-resisting property and braking function is also very good.
  • TEL:+86-023-45587911
  • FAX:+86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, Bicheng Street, Bishan District, Chongqing, China