Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.

Plaquettes de frein semi-métalliques


Grâce à plus de 10 ans d'expérience sur le marché, notre technologie semi-métallique est très mature et merveilleuse. La bonne vie, pas de bruit, bon pour la sensibilité et il a un freinage confortable. Notre semi-métallique est déjà en tête dans l'industrie des matériaux de friction. Il a déjà passé le test SAEJ661 par Link Test Lab.

Les plaquettes de frein semi-métalliques de qualité supérieure sont idéales pour toutes les voitures, tous les camions et tous les véhicules utilitaires légers, moyens et lourds, tant nationaux qu'étrangers, ainsi que pour tous les véhicules qui requièrent de meilleures performances de freinage.

Les plaquettes de frein semi-métalliques Premium de Performance de Frein sont fabriquées en utilisant le même processus de moulage positif utilisé par les fournisseurs d'équipement d'origine. Le moulage positif utilise une pression extrême pour comprimer le matériau de friction et le lier à la plaque de support. Ce processus assure une densité constante du matériau de friction dans toute la semelle, ce qui se traduit par des caractéristiques d'usure et de performance homogènes tout au long de la durée de vie de la plaquette de frein. La friction du frein se caractérise par des plaques d'appui coupées avec précision ou rasées, ainsi que des cales fixées mécaniquement; ces petits détails assurent un bon ajustement dans l'étrier et éliminent pratiquement le bruit associé à la vibration du tampon. En outre, un processus de brûlure a été ajouté à toutes les plaquettes de frein Premium semi-métalliques. Ce processus supplémentaire force les impuretés à sortir du matériau de friction et pré-brunit les tampons pour accélérer considérablement le processus de rodage.

Il ne pollue pas la roue, il réduit le grincement et il ne peut pas abandonner son effet. Hongyu a travaillé sur le développement avec toute la puissance de la voix de ces utilisateurs. C'est la naissance d'une plaquette de frein d'époque qui ne peut pas être tenue par des concepts conventionnels qui ont sacrifié la puissance de freinage en supprimant l'apparition de la poussière de frein qui provoque un grincement de frein désagréable et la saleté des roues.

L'offre complète de freins conçue pour répondre aux spécifications de l'équipement d'origine en matière d'ajustement, de forme et de fonction tout en offrant des performances d'arrêt sûres, cohérentes et fiables. Conçu pour répondre aux spécifications OEM et testé pour l'équilibre, assurant un fonctionnement sûr. Testé pour assurer une performance qui respecte ou dépasse les normes de l'industrie.

Plaquettes de frein semi-métalliques
  • Avancé pour le matériel de frottement, améliorant la performance de freinage en même temps bon efficace pour réduire le bruit, poussiéreux et bon fondu de frein.
  • Particulièrement adapté pour les routes en mauvais état.
  • Les tampons absorbant les chocs utilisent le matériau spécial, pas de tremblement.
  • Utilisez des rainures et des structures chanfreinées pour réduire la résonance et assurer un déplacement silencieux.
  • Un capteur d'usure électronique est disponible sur le site de service.
  • Conçu pour les normes OE
  • Cales multi-couches
  • Bandes de brunissage (lorsqu'elles sont disponibles)
  • TEL:+ 86-023-45587911
  • FAX:+ 86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, rue Bicheng, district de Bishan, Chongqing, Chine

Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.

Semi-Metallic Brake Pads


Through over 10 years of experience from the market, our Semi-metallic technology is very mature and wonderful. The good life, no noise, good for sensitivity and it has comfortable braking. Our Semi-metallic is already in the top in the friction materials industry. It already passed the SAEJ661 test by Link Test Lab.

Premium Semi-Metallic Brake Pads are ideal for all domestic and foreign light, medium, and heavy-duty Cars, Trucks, and SUVs, as well as any vehicles that require improved braking performance.

Brake Performance Premium Semi-Metallic Brake Pads are manufactured using the same positive molding process utilized by Original Equipment suppliers. Positive molding uses extreme pressure to compress the friction material and bond it to the backing plate. This process assures consistent friction material density throughout the pad, resulting in even wear and performance characteristics throughout the life of the brake pad. The brake friction features either precision cut or shaved backing plates, as well as mechanically-attached shims; these small details ensure proper fitment in the caliper and virtually eliminate noise associated with pad vibration. In addition, a scorching process has been added to all of the Premium Semi-Metallic brake pads. This additional process forces any impurities out of the friction material and pre-burnishes the pads to greatly accelerate the break-in process.

It does not pollute the wheel, it reduces squeak and it can not abandon its effect. Hongyu worked on development with all the power to such user's voice. It is the birth of an epoch-making brake pad that cannot be held by conventional concepts that have sacrificed braking power when suppressing the occurrence of brake dust which causes unpleasant brake squeal and wheel dirt.

The complete offering of brakes engineered to meet OE specifications for fit, form, and function while providing safe, consistent and reliable stopping performance. Designed to Exacting OEM specifications and tested for balance, ensuring safe operation. Tested to ensure performance that meets or exceeds industry standards.

Semi-Metallic Brake Pads Performance Feature
  • Advanced for friction material, improving the brake performance at the same time good effective for reducing noise, dusty and good brake fade.
  • Especially suitable for bad condition road.
  • Shock-absorbing pads use the special material, no tremble.
  • Use grooves and chamfered structures to reduce resonance and ensure quiet travel.
  • An electronic wear sensor is available at the service site.
  • Designed to OE Standards
  • Multi-Layer Shims
  • Burnishing Strips (Where Available)
  • TEL:+86-023-45587911
  • FAX:+86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, Bicheng Street, Bishan District, Chongqing, China