Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.

La technologie VVT ​​sera largement utilisée dans la mini-voiture 2

Liu Zhongchang, professeur et directeur de thèse du département des moteurs à combustion interne du Jilin University College of Engineering, estime également que la technologie VVT ​​consiste principalement à modifier l'alimentation en gaz en fonction des besoins du moteur. "Actuellement, la technologie VVT ​​a été popularisée dans le domaine des voitures, et l'utilisation dans les véhicules utilitaires est relativement faible.Si la demande d'économie d'énergie et de réduction des émissions des véhicules utilitaires dans la prochaine étape est relativement forte, elle peut être utilisée." Liu Zhongchang a déclaré que l'utilisation de la technologie VVT ​​peut être considérée comme relativement faible pour les entreprises de véhicules commerciaux dans le monde entier. Aujourd'hui, le nouveau modèle Dongfeng V29 utilise cette technologie, il peut effectivement améliorer la compétitivité du marché.


"Améliorer l'économie de carburant est la plus grande caractéristique de l'utilisation de la technologie VVT." Beijing Institute of Technology École de mécanique et de véhicule, la dynamique des véhicules et le test d'émission du directeur de laboratoire professionnel national Ge Yunshan estime que la vitesse du moteur diesel général est à 2000 tr / min, la vitesse du moteur essence peut atteindre 5000 ~ 6000 tours par minute de la technologie VVT ​​peut mieux jouer un rôle régulateur et améliorer la consommation de carburant.


V29 conforme à la demande du marché


Améliorer l'économie de carburant signifie résoudre les plus gros problèmes de l'utilisateur au début. Au début de 2012, la NDRC a de nouveau augmenté le prix du pétrole. Avec la pression croissante des prix du pétrole, la plupart des utilisateurs ont commencé à montrer des signes de radiation. Comment exploiter les besoins réels des utilisateurs de véhicules commerciaux est non seulement la direction de l'entreprise, mais aussi la responsabilité de l'entreprise. Aujourd'hui, Dongfeng lance le modèle V29 avec le visage de micro invité haut de gamme, qui est de répondre à la demande du marché invité micro pour économiser l'économie de carburant.


"Le minibus et le déplacement de la voiture sont fondamentalement les mêmes, et la gamme de puissance est presque la même.Par conséquent, l'introduction de la technologie VVT ​​dans le domaine des clients Micro est fondamentalement la même." Zhang Shuyong estime que le moteur utilisé dans la mini-voiture ne pouvait pas fonctionner longtemps dans une certaine condition de travail, donc le plus grand avantage de l'utilisation de la technologie VVT ​​dans différentes conditions, est d'améliorer l'économie de carburant. En améliorant l'économie de carburant, il peut également améliorer les émissions du véhicule.


Zhang Shuyong a également dit qu'en ajustant la soupape, l'efficacité d'admission peut toujours maintenir une efficacité élevée de l'inflation. De cette façon, il peut s'assurer que les utilisateurs peuvent maintenir la meilleure efficacité d'aération dans différentes conditions de travail pour répondre aux besoins de la combustion du moteur. «Comme une soupape à rampe commune haute pression, si la soupape est bonne, elle peut assurer que l'huile peut être plus dans une certaine largeur d'impulsion.De même, si la pression externe et le débit sont bien ajustés, le plus gros problème est le calage des soupapes, qui détermine directement l'efficacité de gonflage, auquel cas, s'il est variable, il peut maintenir un coefficient de charge plus élevé dans différentes conditions de fonctionnement. "


"D'une manière ou d'une autre, cette technologie sera popularisée tôt ou tard dans l'industrie automobile commerciale." Zhang Shuyong estime que dans le futur domaine des véhicules utilitaires, que ce soit VVT ou CVVT (technologie de calage variable variable continue) ou d'autres technologies de moteur seront largement appliquées.


Liu Zhongchang a également reconnu cela. Il a déclaré: «C'est une tendance inévitable: avec les exigences de plus en plus strictes en matière d'économie d'énergie et de réduction des émissions et la demande du marché, ce n'est pas seulement pour les minibus, même les camions lourds pourront utiliser cette technologie.


L'avenir de VVT ​​est large

Nouvelles connexes
  • TEL:+ 86-023-45587911
  • FAX:+ 86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, rue Bicheng, district de Bishan, Chongqing, Chine

Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.

VVT Technology Will Be Widely Used In Mini Car 2

Liu Zhongchang, a professor and doctoral supervisor of the internal combustion engine department of the Jilin University College of automotive engineering, also believes that the VVT technology is mainly to change the gas supply according to the needs of engine. "At present, VVT technology has been popularized in the field of cars, and the use in commercial vehicles is relatively small. If the energy saving and emission reduction demand of commercial vehicles in the next stage is relatively strong, it may be used." Liu Zhongchang said that the use of VVT technology can be said to be relatively small for commercial vehicle companies worldwide. Today, Dongfeng new V29 model is using this technology, it can effectively improve the market competitiveness.


"To improve the fuel economy is the biggest feature of using VVT technology." Beijing Institute of Technology School of mechanical and vehicle, vehicle dynamics and emission test of national professional laboratory director Ge Yunshan believes that the general diesel engine speed is at 2000 rpm, the general gasoline engine speed can reach 5000~6000 rpm around, so the use of VVT technology can better play a regulating role and improve fuel consumption.


V29 conforms to market demand


Improving fuel economy means solving user's biggest trouble at the beginning. In early 2012, the NDRC increased oil price again. With the increasing pressure of oil prices, most users began to show signs of delisting. How to tap the real needs of the commercial vehicle users is not only the direction of the enterprise, but also the responsibility of the enterprise. Today, Dongfeng launches the V29 model with the face of high-end micro guest, which is to meet the demand of  the micro guest market to save fuel economy .


"The minibus and the car's displacement are basically the same, and the power range is almost the same. Therefore, the introduction of VVT technology to the field of Micro customers is basically the same." Zhang Shuyong believes that the engine used in the mini car could not run for a long time in a certain working condition, so the biggest advantage of the use of VVT technology in different conditions, is to improve fuel economy. By improving the fuel economy, it can also improve the vehicle emission.


Zhang Shuyong also said that by adjusting the valve, the intake efficiency can always maintain a high inflation efficiency. This way, it can ensure that users can maintain the best aeration efficiency in different working conditions to meet the needs of engine combustion. "Like a high-pressure common rail valve, if the valve is good, it can ensure that the oil can be more in a certain pulse width. In the same way, if the external pressure and flow rate are well adjusted, the biggest problem is the valve timing, which directly determines the inflating efficiency. In this case, if it is variable, it can maintain a higher charge coefficient under different operating conditions."


"In any way, this technology will be popularized in the commercial car industry sooner or later." Zhang Shuyong believes that in the future commercial vehicle field, whether VVT or CVVT (continuous variable valve timing technology) or other engine technology will be widely applied.


Liu Zhongchang also acknowledged this. He said: "This is an inevitable trend. With the increasingly stringent energy saving and emission reduction requirements and market demand, it is not only for minibus, even heavy trucks will also be able to use this technology in the future."


The future of VVT is broad

Related News
  • VVT Technology Will Be Widely Used In Mini Car 3

    VVT Technology Will Be Widely Used In Mini Car 3

    December 28, 2017The future of VVT is broadAfter understanding VVT technology, experts generally believe that VVT technology will be applied to the commercial vehicle industry sooner or later. The V29 models of DFSK t...view
  • VVT Technology Will Be Widely Used In Mini Car 1

    VVT Technology Will Be Widely Used In Mini Car 1

    December 28, 2017The DFM V29 model in the country is about to take the lead in strong market, equipped with VVT engine technology, detonating the public eye in the mini car industry instantly. It is reported that V29 ...view
  • VVT Technology Will Be Widely Used In Mini Car 2

    VVT Technology Will Be Widely Used In Mini Car 2

    December 28, 2017Liu Zhongchang, a professor and doctoral supervisor of the internal combustion engine department of the Jilin University College of automotive engineering, also believes that the VVT technology is mai...view
  • TEL:+86-023-45587911
  • FAX:+86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, Bicheng Street, Bishan District, Chongqing, China