Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.

Plaquettes de frein de moteur Toyota


En tant que composant de sécurité le plus important de la voiture, l'impact des plaquettes de frein affecte directement notre sécurité. En raison de cette importance, l'État a un système d'accès strict pour les plaquettes de frein. Mais même alors, en tant que consommateur, il est vraiment une compétence pour tester votre vision si vous voulez acheter des produits ont la qualité de la voiture d'origine sur le marché. Les plaquettes de frein utilisées par Toyota sont plus concernées par la sécurité.

Jetons un coup d'oeil à l'introduction de Toyota. TOYOTA MOTOR est l'abréviation de TOYOTA MOTOR CORPORATION, qui a été créé en 1938 et est l'un des constructeurs automobiles japonais. Toyota Corolla conserve une position de leader dans les ventes en 2017. De janvier à août, les ventes atteignent presque 830 000 véhicules. L'avantage de Toyota réside dans sa haute performance, son faible taux de défaillance, son faible coût et sa valeur résiduelle élevée. Dans le processus d'utilisation de l'automobile dans les pays développés, le taux d'échec devient un indice difficile à mesurer la qualité d'une marque. Le taux d'échec est faible, ce qui reflète le faible coût de l'entretien de la voiture, ce qui signifie économiser de l'argent, gagner du temps et sauver le cœur. TOYOTA accorde une attention particulière au concept de haute qualité dans la production de voitures afin d'atteindre un taux de défaillance faible. Cela permet non seulement de réduire les coûts de maintenance pour les utilisateurs, mais également de réduire les problèmes causés par la maintenance des véhicules.

En ce qui concerne les plaquettes de frein utilisées par Toyota Motor, qui sont assemblées sur la voiture d'origine sont essentiellement produites par la société japonaise Achilles-Boro lors de leur fabrication. Les plaquettes de frein utilisées par Toyota Motor peuvent être utilisées sur tous les types de véhicules, y compris les véhicules utilitaires et les véhicules à moteur, ainsi que tous les autres domaines tels que les voitures particulières et les motocyclettes. En tant qu'expert sur les plaquettes de frein, il prend pleinement en compte la sécurité de la peau du frein, le confort et la résistance à l'usure. Choisissez les plaquettes de frein Toyota pour rien, mais simplement pour leur durabilité et leur fiabilité.
  • TEL:+ 86-023-45587911
  • FAX:+ 86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, rue Bicheng, district de Bishan, Chongqing, Chine

Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.

Toyota Motor Brake Pads


As the most important safety component of the car, the impact of the brake pads directly affects our security. Because of this importance, the state has a strict access system for brake pads. But even then, as a consumer, it is really a skill to test your vision if you want to buy products have the quality of the original car in the market. The brake pads used by Toyota are more concerned with the safety.

Let's take a look at Toyota's introduction. TOYOTA MOTOR is short for TOYOTA MOTOR CORPORATION, which has been established in 1938 and is one of the Japanese car manufacturers. Toyota Corolla maintains leading position in sales in 2017. Just from January to August, the sales is nearly 830,000. Toyota's advantage lies in its high performance, low failure rate, low cost and high residual car value. In the process of automobile use in developed countries, the failure rate becomes a hard index to measure the quality of a brand. The failure rate is low, which reflects the low cost of car maintenance, which means saving money, saving time and saving the heart. TOYOTA pays full attention to the concept of high-quality in producing cars so as to achieve a low failure rate. It can not only save maintenance costs for users but also reduce the troubles caused by vehicle maintenance.

When it comes to the brake pads used by Toyota Motor, which assembled on the original car are basically produced by Japan's Achilles-Boro Company when they are manufactured. The brake pads used by Toyota Motor can be used on all types of vehicles, including commercial vehicles and motor vehicles and any other various fields such as passenger cars and motorcycles. As an expert on brake pads, it gives full consideration to the safety of the brake skin, comfort and wears resistance. Choose Toyota brake pads for nothing but just simply for its durability and reliability.
  • TEL:+86-023-45587911
  • FAX:+86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, Bicheng Street, Bishan District, Chongqing, China