Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.

Plaquettes de frein Volkswagen


Volkswagen est un constructeur automobile dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne, qui est également une unité de base du groupe Volkswagen, l'un des quatre premiers constructeurs automobiles au monde. Les marques Volkswagen ont vendu 5 636 100 voitures neuves sur le marché mondial de janvier à novembre cette année, soit une augmentation de 4,0% par rapport à 5 417 900 véhicules au cours de la même période de l'année dernière.

Volkswagen Brake Lining est un matériau composite ternaire composé de trois composants: un liant polymère (résine et caoutchouc), des fibres de renforcement et des régulateurs de performance à friction, ainsi que d'autres composants. Grâce à une série de production et de traitement, les produits seront fabriqués. Selon les différentes utilisations, les plaquettes de frein peuvent être principalement divisées en garnitures de frein à disque, les garnitures de frein à tambour pour véhicules moyens et lourds, les garnitures de frein à tambour pour véhicules légers et les garnitures de frein pour le stationnement. Les indicateurs clés sont les suivants: le coefficient de frottement et le coefficient de frottement spécifié. Le matériau composite utilisé dans les plaquettes de frein de Volkswagen a les caractéristiques du coefficient de frottement et la stabilité raisonnable du coefficient de frottement spécifié. Les deux indicateurs clés ne changeront pas avec la température pendant le processus de freinage, et la décroissance thermique est stable. Et ses plaquettes de frein sont très résistantes à l'usure et ont une longue durée de vie.

Résistance mécanique et propriétés physiques Dans le processus de travail de friction, en outre, pour résister à des températures élevées, les plaquettes de frein peuvent également résister à la plus grande pression et à la contrainte de cisaillement. Par conséquent, les plaquettes de frein utilisées par Volkswagen ont une certaine résistance aux chocs, anti-compression, anti-cisaillement. Il n'aura pas la dilatation thermique et la fissuration thermique à des températures élevées. L'inspection de la double surface pendant le frottement d'usure ne devrait pas causer de fortes abrasions, rayures, rainures et autres usures et déchirures excessives de la surface de frottement dans le processus. Les plaquettes de frein de Volkswagen sur le même essieu doivent être remplacées en même temps et doivent être du même type de plaquette de frein, ce qui permet de maintenir une force de freinage stable et constante des deux côtés.
  • TEL:+ 86-023-45587911
  • FAX:+ 86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, rue Bicheng, district de Bishan, Chongqing, Chine

Chongqing Hongyu Friction Products Co.,Ltd.

Volkswagen Brake Pads


Volkswagen is a car-maker with its headquartered located in Wolfsburg, Germany, which is also a core unit of Volkswagen Group, one of the world's top four automakers. Volkswagen brands sold 5,636,100 new cars in the global market from January to November this year, with an increase of 4.0% compared than 5,417,900 vehicles in the same period of last year.

Volkswagen Brake Lining is a polymer ternary composite material, which consists of three components--polymer binder (resin and rubber), reinforcing fiber and frictional performance regulators, as well as other components. Through a series of production and processing, the products will be made. According to the different uses, the brake pads can be mainly divided into the disc brake linings, the drum brake linings for medium and heavy vehicles, the drum brake linings for light vehicles and the brake linings for parking. The key indicators are as follows: the friction coefficient and the specified friction coefficient. The composite material used in the brake pads of Volkswagen has the characteristics of the friction coefficient and the reasonable stability of the specified friction coefficient. The two key indicators will not change with the temperature during the braking process, and thermal decay is stable. And its brake pads is highly wear-resistant and has a long service life.

Mechanical strength and physical properties In the friction work process, in addition, to withstand high temperatures, brake pads can also withstand the greater pressure and shear stress. Therefore, the brake pads Volkswagen used has a certain strength in anti-impact, anti-compression, anti-shear. It won't have the thermal expansion and thermal cracking at high temperatures. Inspection of the dual surface during the wear friction should not cause heavy abrasions, scratches, grooves and other excessive wears and tears of the friction surface in the process. Volkswagen's brake pads on the same axle must be replaced at the same time and must be the same type of brake pad, which can maintain a stable and consistent braking force on both sides.
  • TEL:+86-023-45587911
  • FAX:+86-023-45587901
  • EMAIL:denny_yang@hongyufriction.com
  • ADDRESS:No.110 Jingshan Road, Bicheng Street, Bishan District, Chongqing, China